Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
8 avril 2009

PVSP suite......# 6

Métro de Belleville à Nation.......marcher de Nation à Gare de Lyon

Raphaël côté couloir

TGV 6773 Place assise 68 Voiture 16 Paris Dole ville côté fenêtre

Raphaël a parlé de sa vie........J'ai parlé de moi......

Raphaël a un site........J'ai un blog........

Il est jeune......Il pourrait être un de mes fils...un fils qui parle de lui, qui dit d'où il vient, qui dit où il va.

Pas n'importe qui Raphaël!!

22h 43 gare de Lons le Saunier, comité d'accueil équipe de Basket Minime conduite par le Tiph, une petite place pour moi et le retour au quotidien.

POURTANT............

J'ai un film voyageur

Pour Qui? Entre les nombreux lecteurs-trices sans messages qui passent par là, il faudra au moins me laisser un message mail pour vos adresses.

S7300090

Publicité
Commentaires
L
Zut, y a du monde avant ! <br /> Bon je tente quand même : MoÂ, M'Dame, MoÂ... je suis preneuse.<br /> Et je ne dis rien, mais je le cherche sans relâche depuis que tu as dévoilé le prix qu'l avait reçu.En vain encore, mais je ne m'avoue pas vaincue ! En revanche, je veux bien quelques pistes de distribution. S'il te plaît. Merci.
K
Un grand OUI
N
eh ben alors tu parles à tous tes voisins de train toi, ça m'étonne pas ! bon, je l'attends de boîte aux lettres ferme celui-là... et sinon n'oublie pas d'aller voir chez framboise (myfleurlady.canalblog.com) et lui laisser des messages (ben oui, un peu de pub !), sinon elle est belle la jaquette du film ! à bientôt violette, courage pour le boulot, c'est presque le week-end !<br /> bises (elles sont belles tes photos de Paris)
A
Ah ben si on peut t'acheter ce dvd, je suis partante !
S
Moi, je veux l'voir! je prends le tour!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité