Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
10 juin 2009

Voilà ce qui se passe.....

S7300535

Il y a les châteaux en Espagne.....

Et ceux en Allemagne......puis en Autriche.......Il y a ce qui se passe.....

La vie est-elle ce vase violet offert ce midi par la Belette....... Pas un de mes pieds ne rentre dedans.......Oui comme a dit le JC hier soir, je suis une fille farcie........c'est pas de la farce!!!!

Je rêve au réveil de la Belle au bois dormant après avoir vraiment dormi.....mais même dormir me fatigue.....

Rester 1h47 au téléphone avec  Tresslie, étendre la lessive de jeans et celle des serviettes.......

Guetter les courriels et être revenue de partout , farcie........

En prime, pleurer, pleurer ma maman qui aurait quatre vingt ans aujourd"hui.......

Publicité
Commentaires
A
Comme Charlotte et toi, le mois de juin m'est douloureux aussi, mon papa aurait fêté ses 66 ans... plein de bises Violette et si tu savais comme je t'ai trouvé chouette dans ton film !<br /> Et oui, je l'ai reçu et je l'ai regardé dès hier soir, t'es un sacré bout de femme moi je dis, de celle dont on ne peut plus se passer quand on les a croisées !<br /> De grosses bises<br /> Agnès
D
Bisous à toi Violette,on se télé-bouffe pour oublier la tristesse et dire bonjour au bonheur et à la vie!
N
ben, 1h47 ? peut mieux faire ! sinon, je pense à toi Violette...dans ta tristesse, et j'espère que tu pourras venir ! <br /> & bises à Charlotte !
C
bah mince on a les mêmes idées noires en même temps... bah oui c'est tjrs la même période))) allez ça va repartir... ! une bise à tresslie en passant et à toi bien sûr !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité