Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
11 juillet 2009

le bonheur des autres

Le bonheur des autres quand il ne vous fait pas de mal, ne peut pas vous faire du bien .

Le bonheur des autres quand il ne vous fait pas de bien, ne peut pas vous faire de mal.

Ou quoi encore?? Que le bonheur ici c'est peut-être pour demain, je verrais bien.....

Chacun ses murs à escalader et chacun son demain......

Le bonheur des autres leur fait tant de bien.......

S7300908

Publicité
Commentaires
D
Et bien, vous avez l'âme mélancolique et poérique...tu es trop exigente avec toi-même ma Violette. Lâche un peu de lest...et laissse toi vivre, prends du recul avec les soucis ...T'as qu'à partir en vacances!Ou faire des "......" dans un hamac!
L
Oui parfois le bonheur des autres fait chagrin. Et parfois il fait ressort, de ces ressorts qui aident à l'escalade, des entrevues d'essentiel au milieu de la grisaille brouillarde. <br /> Le bonheur est coquin farceur, parfois il aime se cacher, parfois il aime même se déguiser. Parfois on ne l'aperçoit pas bien, parfois on ne lui sent même plus l'odeur. Parfois pas. <br /> Et de quel bonheur parle-t-on ici ? Ou plutôt, de quelle(s) langueur(s) ? Celles du temps qui passent et de la poussière qui se dépose délicatement sur les tic-tac ? Elle est d'or cette poussière Violette, et n'empêche pas les rebonds de la mécanique ! Ouvre les mains, vois-tu ce que tu as planté ? Vois-tu comme tout cela a pris, a germé ? Que veux-tu maintenant ? Qu'est-ce qui n'est pas bonheur aujourd'hui et qui le serait demain ?<br /> Je reste tout à côté de toÄ, je sais moÄ que le bonheur se coupe en tranche, et je veux bien en déguster une belle avec toÄ !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité