Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
18 juillet 2009

Du 16 au 18 juillet 2OO9......suite

J'ai lu, vautrée sur le canapé, et compris que les chats avant que d'aimer plus les autres que moi, aimaient surtout le ralenti et qu'une Violette au ralenti valaient les "autres" ralentis........

J'ai pas su m'arrêter avant que d'avoir traverser les saisons........"Le blé est le plus beau cadeau des dieux à l'humanité......".........." Géronimo un nom magnifique, beau comme le souffle du vent dans les branches humides des grands arbres"..............

DSC03807

Publicité
Commentaires
J
Les chats recherchent systématiquement la compagnie de personnes au tempérament calme et capables de rester immobiles très longtemps...<br /> Mais il trop beau ce minou là, c'est un comme ça que je veux, avec la robe du chartreux!!<br /> Dés que vous avez ce ptit bijou "en stock" pensez à moi s'il vous plaît...!<br /> <br /> Et en passant, un joyeux anniversaire bien retardataire mais que veux-tu, Alain me dit jamais rien aussi..!
L
Je m'e suis bien régalée de ce Géronimo là, comme une galette de bon blé !
P
Joyeux, bon, formidable, agréable, amusant, délicieux, super, chaleureux, heureux anniversaire!!!!!
K
Sommes le 18...C'est le moment...BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité