Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 août 2009

Des mots à la porte

Les vacances s'effritent........sans se terminer.......

Abandonnée la machine à laver, oubliées les heures de repas......Cinq jours pour moi.....

Les petits plats de ma petite tante, les retours en arrière, courir seulement après moi et courir pour moi seulement, la wifi de l'hôtel, le temps de me voir, seulement me choisir et choisir pour moi seulement....

Les plus grands sont dans leurs vies, se font-ils à manger? Les plus petits sont dans l'île et elle ne leur fait pas à manger.....( pour "île", il faut bien lire "île de Groix", pas "il" ou mieux "ils"..... et "elle", ce n'est pas elle l'île.....mais "elle", Violette........)

Dans tout ça, Violette n'a pas brodé, pas lu, pas blogassé. Pour tout ça d'habitude, elle arrache du temps becs et ongles pour dire qu'elle existe aussi. C'est pas si facile d'exister sans se battre.

S7301443

PS : dans tout ça aussi, Violette n'a pas terminé d'envoyer les cartes 2009

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette photo ! et alors cette rentrée ???
N
alors t'es revenue ? j'ai reçu tes voeux... à bientôt pour un échange téléphonique de temps de crise... bises
D
Elle est belle la photo!<br /> Et effectivement...on a toujours pas reçu la carte de bonne année!!!
C
Ahh la Loire Atlantique, rien de tel pour se requinquer ! Je ne savais pas que tu avais de la famille de par là-bas...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité