Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 septembre 2009

Au bord de l'automne.....

Sur un horoscope pourri (comme tous les horoscopes)où j'ai laissé traîné mes yeux, il y avait marqué que je serais héritière et riche et aimé et plus si affinités.....Pourtant, hier soir à 30 secondes, j'ai raté les plus beaux tampons encreurs et aujourd'hui à une moitié d'après midi ,le beau salon kitch qui rappelait le fauteuil de nos tous débuts de vie d'amoureux, manqué pour avoir hésité à satisfaire ma dépensite qui me semble aigüe pour cause de fatigue et de stress à peine l'année commencée.

Ici, autour de moi, ça court, ça travaille mais moi je me sens inerte....France Inter parle à fond pour me faire croire que j'entends, que je vis, que les beaux "tempeurs-encrons" et mon "salitch kon" et ben c'est comme ça, ils sont pas à moi!!!

Alors j'ai copié sans l'égaler, la bambinette et la chevillette cherra pas aussi bien mais copiée quand même.......et dans le même ordre avec mes propres désordres.

S7301572

S7301586

S7301573

S7301582

S7301585

Publicité
Commentaires
N
Les roulottes d'automne, c'est quel livre ???
É
cette dernière photo me fait de l'œil!!
A
Hummm du raisin rouge, je l'adore celui-là, on en a un pied mais pas aussi garni !<br /> Jolie pile de bois chez toi, vous avez attaqué les flambées chez vous parce qu'ici il commence à faire plus frais le matin et le soir...<br /> Et pour ce qui est de tes woz, je bave devant, moi la grande frileuse des pieds, tu les trouves où ?<br /> Plein de bises qui pètent sur tes joues !
D
De toutes façons c'est toujours la course...mais on sais pas pourquoi!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité