Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 janvier 2010

Any Way #1

On a beau se dire qu'on a des choses à dire. Beau se dire any way qu'on se les dit d'abord à soi. Beau se dire que notre vie vaut celle des autres et qu'on l'écrit pas si mal que ça......Que nos enfants sont beaux et que etc......On a beau tenter de s'aimer, on ne sent pas toujours aimé et j'ai des preuves....Any way, on est comme est.......Je n'écris pas chaque jour......Je n'aurais pas le temps mais dans ma tête j'écris tout le temps...Je n'ai pas cinq enfants chaque jour à ma table mais dans mon coeur ils sont là tout le temps......Ma maison est trop grande et souvent elle est trop petite.......

Any way, t'es jalouse, Violette..... Vouloir être aimée, vouloir être regardée. Mal accepter que d'autres soient aimées tout court avant que d'être plus aimées que toi....

Ne pas savoir ce qu'on n'a  fait ou pas fait qui fait que tout ça, c'est comme ça.....A la sortie du film, j'ai pensé que je n'avais rien demandé à personne et que le monde venait à moi sans que je fasse un pas, mais j'ai eu peur. Peur parce que ce que l'on a sur le coeur ne se voit pas toujours......Peur d'être pas jolie parce que c'est ce qui se voit le plus....Belle ou pas......Je me suis mise à préférer des salles combles...celles où je sais le mieux parler parce qu'elles bercent ce grand besoin de reconnaissance......Je me suis souvenue de la mairie de Lyon où j'ai parlé devant 350 personnes de mes groupes de mères......De Belfort où pour Ecchymoses, ils étaient 260.......Des milles et un spectacles de clowns et autres... Any Way, par petits bouts, je tente d'être......Comme avoir des enfants a été pour moi, une tentative pour être.....Comme parler ici ou là et LA justement......

S7301907

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors violette ? il y a au moins une chose que j'ai acquise, c'est de me sentir aimée lorsque les gens que j'aime très fort me le rendent bien... Alors violette, je pense que tu peux te sentir aimée, non ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité