Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
6 avril 2010

Mots noyés.......

Evidemment.......je reviens.
Les poissons ne font pas beaucoup de vagues chez moi.......
Ma parisienne de fille a beau me dire qu'écrire sur un blog, c'est se regarder le nombril à  360°, j'arrête pas de vouloir arrêter mais je n'arrive pas à arrêter......Dans les années 2000, c'est là où j'écris....

Dans les années 70, j'écrivais sur les murs et sur des cahiers d'école et des carnets échangées avec ma soeur : mon amie Françoise.......Dans les années 80, j'écrivais sur du papier à lettre d'avion bleu à ma mère : ma tante Clarisse d'Afrique.......Dans les années 90, j'écrivais des cartes postales.......Dans les années 2000, j'ai recommencé à écrire sur les murs et les petits carnets et plus à ces femmes qui ont quitté le monde.......J'ai rêvé de les publier, j'ai rêvé d'écrire enfin les livres si souvent commencés......Puis je me suis mise à écrire ici......Si je devais abandonner là, je ferais quoi des mots en stock et parfois en surplus? 

Photo_026

"Un noyer au dessous des mots"

Publicité
Commentaires
L
360° c'est un beau panorama, et avec une louche on aperçoit des choses qu'autrement on ne voit pas. Comme le nombril des autres dans le rétroviseur. Biens sûr qu'il y a un rétro dans ton nombril, celui qui refléchit...<br /> Bien sûr que c'est se regarder le nombril, mais pas que !
K
Je me regarde le nombril aussi et de fil en mot-aiguille je regarde même celui des autres....lol
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité