Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
10 septembre 2010

La nuit des amoureux......

C'était une nuit de cette semaine.....la 37? de l'année......peut-être.......

Il faut bien le dire......La maison sent la pluie, le brouillard matinal, l'automne proche et surtout le vide.......De quoi avoir le temps d'écrire chaque jour en pensant n'avoir pourtant pas grand chose à dire......Incapable de profiter d'un vide que j'aurais tant voulu avoir pour le remplir à mon gré il y a quelques temps....Le désoeuvrement......ça s'appelle????

Alors quand les amoureux des filles ont pointés leurs souliers pour dormir ici,  au moins avec eux, j'ai fait comme si...........un troc d'enfants........et j'ai dit tout le jeudi que cette nuit j'avais à la maison les amoureux sans les filles.......Un peu merci les amoureux d'avoir empli les lits à l'abandon.......

DSCN1633

Cette lune là, c'est pas celle de la fameuse nuit...C'est la pleine lune d'une autre fameuse nuit d'été......Un retour de fête chez une de mes "Elles".........

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité