Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
23 novembre 2010

KDO

Quand je les reçois dans leurs papiers cadeau, j'arrive pas toujours à les ouvrir.....je les renifle, je les touche, je les devine...Les cadeaux, ça fait du bien......Les cadeaux me font du doux dans mon monde de bruts.....

Violette a reçu des savons à la violette, du chocolat à la violette, des écharpes violettes, des chapeaux violets, des sirops et des liqueurs à la violette, la poupée violette, des collliers violets, des fleurs violettes, des bougies violettes, des boîtes violettes pleine de lavande et de gâteaux et pleines d'attentions......Violette a besoin du doux dans son monde de bruts......

Violette a reçu beaucoup de grenouilles qui n'étaient pas violettes parce que les grenouilles sont vertes.......Celle d'aujourd'hui lui a fait du doux dans un monde de bruts.....

Quand il y a quelqu'un dans sa grande maison froide et déserte en ce moment , et qu'elle montre ses cadeaux comme des trophées..on lui dit qu'elle a de la chance d'avoir tellement de cadeaux pour adoucir ce monde si brut...

J'ai de la chance...Je suis une Violette gâtée....Mais je ne sais pas quoi donner en échange de tant de douceurs........Je m'efforce de vivre la vie comme on reçoit un cadeau qu'on touche et qu'on renifle.....Je m'efforce à partager ce goût de la vie même si........

Un jour Il lui avait dit : "ce que tu donnes ...mais c'est TOI, TOI, parce que tu es un cadeau.......C'était un mot doux dans ce monde de bruts....A chaque cadeau reçu, y'a tout ça qui résonne et un cadeau de plus....

 

DSCN1918

 

Publicité
Commentaires
D
la vie est un cadeau...profite de tout ce qui passe.Si la moindre attention te réchauffe le cœur alors accepte..;les gens n'attendent rien en retour quand ils offrent sincèrement.<br /> bisous ma Violette
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité