Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 juillet 2011

Les livres de nos histoires

Je le sais bien que la vie tourne comme on tourne les pages d'un livre, qu'on y cherche les images ou bien les mots..............la vie se feuillette.........S'il fallait l'écrire..........puis la réécrire.......

On mettrait peut-être nos paniers à la même poutre.............On se murerait dans la même tour...............On jouerait aux sorcières...........On serait peut-être  plus heureux que ça...........

On mettrait des châteaux, des églises ou des chapelles sur notre chemin..........On n'en serait pas là........

Je n'aurais pas cet âge là......On ne parlerait pas de moi dans les journaux de mai juin juillet.....Je ne ferais pas de projets...Je n'attendrais rien......Je prendrais tout......On referait la vie.....même et surtout les jours où les jambes des filles emmènent les garçons où ils rêvent d' aller..........Les ciels roses du soir mouilleraient les trottoirs et ceux du matin entraineraient la roue du moulin.......ça serait peut-être aussi bien, ça on n'en sait rien.......

sDSCN2617

Publicité
Commentaires
R
Mais toujours quelqu'un pour lire et feuilleter le livre...
J
Bon anniversaire pour l'âge que tu n'as pas ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité