Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 septembre 2011

Le temps d'aimer

DSCN2768

Sur la plage, j'ai eu un instant dix sept ans à vouloir être la plus belle pour aller danser.......

Avec les deux petites filles, on a dessiné une sirène, comme ma grande fille à moi l'a fait sur la plage de ses vacances à elle et c'est elle qui m'a réappris ce que je lui ai peut-être appris.......Avec les deux petites filles, j'ai joué dans l'eau, sur la plage d'enfance de mes filles et garçons à moi........

Maintenant, c'est un autre temps. C'est toujours temps certainement......Temps d'aimer s'il ne devait jamais passer.......Mais plus le temps de le dire même si le coeur en déborde......en espérant que le coeur a semé de ces graines qu'on croit qu'elles font grandir......

J'ai envie encore de ces enfants petits qui croient à mes fées, mes sorcières et mes sirènes.......Les garçons sont tous des princes dans leur coeur de leur mère........j'ai seulement peur et souvent d'être pour eux une vieille sorcière au coeur séché......

Pourtant, j'ai 17 ans et je suis pas toujours sûre d'être prête à avoir des enfants même quand j'en ai tellement envie.......

Alors dans les dernières minutes d'"Impardonnables" de Téchiné, le billet de train est pour le 17. Elle avait son signe de vie.................

Publicité
Commentaires
B
je t'embrasse
C
mais je suis sûre que tu étais la plus belle et je sais que tu l'es encore !
R
c'est la fête ou la défaite??? T'es bien mystérieuse toi...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité