Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 mars 2012

Je fais que dire.....

Je ne fais que dire qu'il ya dix sept ans que nous sommes là.........Plus là que d'ailleurs maintenant.......

Il faisait froid et il faisait pauvre et il faisait petit mais c'était une nouvelle vie.....Mon tout petit n'était pas encore là et mes plus grands si petits étaient encore autour de moi, ma tendre nichée sous mes grands jupons de ces temps là......On s'imagine souvent toucher enfin le bonheur et il en arrive toujours de nouveau.. C'était le bonheur d'il ya dix sept ans...Il n'était ni pauvre, ni petit......Quand il faisait froid, il nous réchauffait ce bonheur là......

J'ai vite eu envie d'aller voir ailleurs...... et pourtant l'herbe était verte.....alors j'ai pas été voir ailleurs...dans l'instant..j'ai gardé ça pour dix sept ans plus tard........

Dix septans plus tard, c'est dit, c'est fait ..c'est presque demain que je pars au canada alors que je le dis depuis tous ces hiers.....Je pars un peu au Canada.......

Dans les maisons d'à côté, ça se dit que me voir partir, c'est plutôt difficile...et que s'ils venaient à mourir, je ne serais pas avec eux........Le plus sage a dit que surtout je devais prendre mon temps, ils m'attendraient et que ça ferait que reculer l'heure de mourir.......mais à Pâques, je dois le dire, la cloche passera pas......aux portes de Merlia....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité