Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 mai 2012

Québec avril 2012

OU à quoi ressemble une mère qui vient d'apprendre...

Les pois sont d'avril.....partis à Québec....J'ai embrassé mes grands bébés un à un, chacun à leur façon d'être devenus de grands enfants; je crois bien que Tristan m'a le plus dit de choses dans cet aurevoir qui en deviendrait un pour toujours....

La fermeture de la première valise rouge neuve s'est cassée......Le grand sac en toile, presque neuf s'est déchiré....alors j'ai mis moins de culottes à pois dans ma petite et charmante valise rouge......Deux heures à trier l'essentiel.....

Partir en avril, découverte de tant de fils........

Hèlène disait : "la photo, c'est pour dire au roi que tu l'as vu le château....."

DSCF0781

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité