Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
29 octobre 2013

Le retour de la guerrière

DSCF3798

Voilà.... après un grand bain de feuilles.....pour laisser la place à l'hiver.....j'ai retraversé l'océan.....Je ne sais plus trop à quelle heure je suis......J'ai faim quand il est l'heure de dormir et j'ai sommeil quand il est l'heure de manger.....Pendant plus de 17 heures, je n'ai pas dormi......j'ai beaucoup mangé, c'est ça les avions!

La maison était toute éteinte à mon arrivée ici, il y avait un feu qui doucement crépitait et tentait d'éclairer le noir de ce retour avec sa douce odeur dont j'ai la nostalgie à vivre ici tout le temps et l'oublier à force de.....

Germain m' a envoyé les premières images de neige, de ce lundi matin où je n'étais plus à Québéc : "Violette partie, la neige la remplace"..... Ah mais non,  Violette n'est pas blanche neige qui attend 100 ans que le prince charmant l'embrasse et en plus attend en dormant.......Violette est bien trop vivante.....Même aussi loin de si belles histoires.....Je n'aime pas tellement dormir....

Je suis donc déjà sur les routes, dans les escaliers à vis de château, sur les terrasses au bord du lac et sur les chemins vers mes "gamins"...Et dépêchez vous mes "gamines"....J'ai hâte de vous renifler tout autant et de savoir qu'on s'aime autant, qu'on a tant besoin les uns des autreset que c'est si bien de se retrouver un peu.....J'ai des recettes plein la tête, du sirop d'érable, des images et des mots et un formidable espoir pour demain.....demain tout de suite en plus........

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité