Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
4 novembre 2013

Il y a des jours

Il y a des jours où tout va presque bien. Ne pas en demander plus que ça......Se réveiller sans le réveil......Se contre ficher de la pluie....Aimer que le jour se lève assez tôt......Partir tôt......Savoir qu'il y a du café chez les fées et des caresses chez les lutins.....Recevoir des messages qui font du bien.....Porter comme un trophée un foulard offert, si beau et si doux et à pois......Avoir chaud alors qu'il fait pas beau et pas chaud......Fermer les yeux en glissant dedans tous mes enfants et faire durer leurs rires, leurs cris,leurs appêtits, leurs jeux, leurs amoureux, les 27 bougies soufflées pour Camille et se dire que je pourrais remplir en pleurant de joie le lac tout vidé où nous nous sommes promenés.......

Je crois que bientôt, je vais repartir. Je suis branchée à la joie ..de ce TOUT ça, lalala......

DSCF3898

 ça ressemble à l'automne mais nous sommes en automne..L'automne à Québec, la neige qui me remplace, virant à l'hiver. L'automne ici et le plein de forces et de douceurs si jamais l'hiver se déchaîne......Et moi qui croit que partout où je passe, poussent les capucines.......ça change la couleur du temps......

DSCF3542
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité