Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 avril 2008

De fées en aiguilles

collage1

Alors, voilà, soutenue par Tresslie, mon amour de copine, on a décidé de créer les fées des aiguilles pour rassembler les mains et toutes sortes d'aiguilles d'ici. Oui, d'ici, parce qu'à la grande ville, y'a des choses dont on fait pas une affaire. On les fait et c'est tout. Mais ici, faut vouloir faire. C'est comme ça qu'on a dit qu'on se verrait tous les premiers mercredis du mois. Ca a marché, une année. Après-midi de filles et d'aiguilles. Toutes sortes d'aiguilles et de filles. Arrosées de thés et petits gâteaux. Refaire le monde d'ici; ça faisait des envieuses mais là j'ai fait des choix....Et puis les grandes vacances ont suspendu les aiguilles. Tresslie et moi on a appris à coudre à la machine... Et on n'a plus décroché les aiguilles, ensemble, ça m'a manqué. Y'a pas qu'à moi.

Tresslie est une fée avec des yeux d'ambre. Elle va quitter cet "endroit" trop froid.. mutation...J'ai un cafard d'aiguille, aiguille du bourdon, coeur piqué à l'aiguille. Tresslie est un autre sujet.

collage2

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> Je crois que sur certains points, je ne changerai décidément pas... A peine, rentrée de ma dernière visite en février, je ne savais déjà plus où j'avais bien pu mettre ton e-miel... vraiment désolée...<br /> Puis les jours ont passé, et je me suis dit qu'il faudrait que je prennes des nouvelles... Et de jours en jours, nous voilà en mai... Le temps passe vraiment trop vite... Je suis passée le 27/04 (et pourtant y'avait bien un 7 dans cette date) mais j'ai trouvé porte close...snif<br /> J'espère que tout va pour le mieux, je ne tarderai pas d'appeler...<br /> bisous & pensées<br /> Ludivine
T
Merci...<br /> ... et prépare la plus belle chambre pour quand on viendra en vacances (parce que bon la grange avec les hiboux, c'est bien pour faire la fête mais pour dormir...)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité