Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 avril 2008

Danse de fée

petite_veill_e

J'habite un endroit où il ne se passe pas grand chose. Les gens d'ici aiment tous le foot et les lotos du samedi soir. Deux choses que je n'aime pas. C'est pas grave, on arrive quand même à vivre ensemble et à s'entendre et à boire des coups ensemble.
Pourtant il me manque quelque chose qui sublimerait le cours de la vie ordinaire. Car comme je suis une bavarde qui parle à tout le monde et à n'importe qui aussi, je m'éparpille...et je m'éloigne de moi.

Mais j'ai en haut de mon dos, les racines des ailes de la fée que j'ai été, que je suis, que je pourrais être... C'est ce qui peut faire danser ma vie.......

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité