Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 mai 2008

La broche d'Annie

La maison d'Annie est à quelques kms, la même que la leur. Elle regarde la même vallée. C'est beau là-bas et c'est beau ici  mais parfois ils l'oublient; ce sont les gens de passage qui scotchent leurs yeux à la fenêtre vers leur paysage de toutes les saisons.

Dans son jardin au nombre d'or, rincé par les averses d'orage de ce samedi,elle a mis dans sa boîte à blog, la broche d'Annie.

S7300253

Publicité
Commentaires
I
idem qu'agnès! Incroyable tous ces musiciens en herbe!<br /> Et moi qui ne trouve plus de motivation pour sortir mon saxophone...
N
et en plus elle a la même forme que l'assiette précédente...
N
elle est trop belle !!!
A
Rien à voir avec la bague d'Annie, mais je viens de feuilleter l'album de tes enfants et je trouve ça génial de voir que chacun d'eux joue d'un instrument et qui plus est, pas le même! La famille orchestre, j'en rêve! Affaire à suivre car ils sont encore un peu petits!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité