Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 août 2008

mais qui donc?

107 posts? pour qui? pourquoi? Plus de 2007 visiteurs et plus de 5007 pages lues? Mais qui sont-ils donc, ces passagers sans commentaires?......... J'écris pour moi car j'aime écrire...........mais faire le clown aussi j'aime ça sauf que ça rentrait pas dans l'ordi....... J'écris pour dire que je suis vivante, le croire et le rester.........

Mais je ne sais pas forcément qui tu es, toi le visiteur...mes meilleures copines, ma nièce, mes filles, pas mes gars...ma tante, le grand-père de..., le reste de la famille, le lien d'un autre blog, la voisine et la mère de ma copine, les yeux du hasard??

Je sais, je laisse parfois traîner ma carte, à toute fin d'être suivie?

Mais je suis pourtant, si frileuse...J'ai si peur d'être lue par une lectrice qui m'dirait ah ou oh et me ferait regretter de m'être livrée...
Moi aussi j'ai mes adresses, une drôle de petite soeur, une tendre, une belle, un voyageur, une muffineuse, une brodeuse, une fée, une liseuse, , une curieuse et un nain fou............

P1000154

Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai trouvé le lien sur "Le Point sur le i". Comme pour beaucoup de coup de coeur, c'est un coup du hasard... et depuis je m'attarde à rattraper mon retard, je reprends le fil depuis le début car cette vie à 7 plus ou moins, cette vie que tu as choisie m'intéresse et me parle de choses que moi même je choisis ou je souhaite. Je te lis aussi attentivement car je cherche des réponses à certaines questions telles que "comment fait-on pour garder une vie harmonieuse en étant famille nombreuse ?" "comment fait une mère pour ne pas se perdre dans ce tourbillon?" "Comment font les enfants pour trouver leur place?"... n'ayant pas eu de bon exemple en la matière, je cherche là où se trouvent les réponses. Alors merci pour ça.
L
de blog en blog ... j'arrive chez vous ! j'ai commencé à vous lire et reviendrai vous visiter !
C
moi je viens, je lis souvent 3-4 posts d'un coup, d'ailleurs faut vraiment que je te mette dans mes liens, ce sera plus facile ! je suis ravie de découvrir ton visage, tel que je l'imaginais ! bisous à tresslie un peu plus haut !
T
...elle est belle cette photo... tu sais bien que je te lis toujours, même en vacances au soleil ! à très bientôt maintenant ! ça passe vite...
B
le "chat perdu dans l'école" est toujours là! Tu es telle que je l'imaginais!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 885
Publicité