Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
11 août 2008

INDESCRIPTIBLE

C'est bien quelque chose que je pourrais faire............une carte postale du mot, un mot par jour....un dictionnaire.........un mot qui dirait la vie........ne vous inquiètez pas......je me sens tout à fait cap'de ne m'interesser qu'à ma vie et ce qui tourne autour de ce nombril bien creusé tout de même...Ce serait seulement faire aut'chose que danser......pas mal........allez, je me lance...

Indescriptible....celui là, je ne l'ai pas sorti par hasard ....indescriptible......pompé dans un livre (...."une lueur indescriptible dans l'oeil"..... ).....indescriptible....dur à écrire, dur à dire et ça lui va bien bien à ce mot d'être difficile en tout....

Indescriptible l'état de la voiture......et les heures qui ont suivi...... et passer à autre chose...Indescriptible, l'état des chambres de ces enfants bien vivants......indescriptibles la salle de bain après le raz de marée des toilettes matinales, la table du petit déjeuner pas débarrassée...Indescriptible l'amour et les regards portés.......Indescriptible cette foi de table qui ne plie jamais (ou presque) devant l'abondance.........Indescriptible, cette chanson de la vie.......

Indescriptible cherché à décrire.....et écrire....

1218444935_211

Publicité
Commentaires
B
Un arc en ciel aussi c'est indescriptible, comme toi...
I
petit bonjour en passant. Toujours autant de poésie chez toi. Hier soir aussi 2 arc en ciel, qui m'ont donné envie de partir à la conquête de la légende et d'aller creuser à leurs pieds ppour y détérrer un trésor...
M
c'est toujours magique pour moi de voir un arc en ciel
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 885
Publicité