Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 août 2008

REDOUTABLE

1218543709_323

Alors une pluie redoutable s'est installée,  amenée en beauté par les vents du mauvais temps. Tiens bon la barre, ça secoue, la nuit, le jour, goutte à goutte, gouttières à gouttières, on ferait du feu dans la cuisinière......................

Redoutable, si on se laissait aller à la peur, de soi même ou des autres et de toute cette vie pas si redoutable si on l'acceptait exactement comme elle est.............musique, trois petites gouttes de musique...

Publicité
Commentaires
C
j'aime la pluie, un peu moins le vent et j'ai peur de l'orage comme une petite fille ! belle photo !
B
Moi je n'aime pas le vent,j'ai peur et cela me perturbe autant que l'orage.La photo de l'arc en ciel est belle.Dilette
A
Ici aussi une pluie redoutable tombe sans discontinuer...
B
D'habitude j'aime bien le vent, le pluie quand je suis dans mon lit, mais là dans une immense maison car l'air bien solide mais qui craque de partout, ça m'a empêché de dormir...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 883
Publicité