Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 janvier 2009

Je dis ce que je vis....

D'ac, j'ai joué ailleurs qu'ici :

chers défichien du  ça me dit,
non, je veux pas discuter, j'ai quinze ans hautjourd'oui, je veux pas dix cuther et je veux essayer de vous excrire sans trop deux phautes (Ma cop'louloute aurai pu coriger mes je peu pas tou lui rat conter ) J'vous ai trouvé par asar en tapan Papi.......J'ai très bessoin d'une aide, grave, pour ma dé cision.  Il faut que vous a lié vers mon pire blog que j'ai créhé depuis que j'en crevais dansvie kom une fille qui sapelle Val et rit et main tenant, j'ai 15 ans et j'ai un pire à mou reux et j'ai assez père du du tant pour que vous a lié me lire  et vous con prendrez .

je suis pas hors dînère, belle et tout et en plus, sur tou, je sui bonne je croa. Au bahut, linf' étai enkor en sta ge ou bi1 avek lé jeuneboprof homme et jé pa pu lui parlé et lui deux mandé 1 préserv'hatif et en plus jétais préssé... main tenant fodrait que j'cause à ma rem, mé cé pas pôssible......Tomban sur vot'ça me dit , respet cé bi1!!!, je vou deux mande con seil : jé 15 an , cé mon anni, akel age je peu le faire (le faire koa? ben le faire, le truc la kom mé vieux et vous!!!!) jespèr ke vou vou cent tirez pas tro has been je vou re merci da vance , jespèr ke jé pa été tro mal à droite et plu tot un con et grue et ke Papi aura pa mal à la teuté (sinon kil trouve linf!), alors lachez vos comm's , cé la et cé mon pire ANNI de 15 an: http://mapirevie777.skyrock.com/

Au fil du temps, j'entends.....J'apprends........
Cette semaine, je suis allée à la maternité.....ma jeune élève de 15 ans a eu son bébé , une jolie petite fille née à terme...Une petite poupée au visage si lisse......avec une maman petite fille si pâle.....j'ai été bouleversée......Je n'y suis pour rien......Je ne fais pas tout........Je n'empêche pas tout.......J'essaie de dire tout........Je ne maîtrise pas tout........Un jour, alors, un bébé est né......Je me rappelle le début de cet été 2OO7.....IL faut moins de trois saisons pour faire un bébé et au bout de trois saisons, le bébé naît.......

Paff11428218_1_

Publicité
Commentaires
V
Papistache :merci de l'avoir compris...la question de l'amour est là au bord de leur coeur et aussi au bord de leur corps.....Je tais les indices de l'absurbe....<br /> Camille : ok, j'ai vu, merci, j'ai aimé, merci encore et je vais utiliser...donne envie d'aimer d'amour mais pas d'enfants....<br /> Valérit : la maman, le BB et le papa.....mais pourquoi avec deux parents pecingués, le BB ne nait pas avec un percing?<br /> PS : l'anodine est pour Phiphine
V
Mais la maman et le bébé ont une jolie chance de vivre une belle histoire ensemble, non?<br /> <br /> Moi aussi je me doutais que la question de la petite n'était pas anodine.
B
Et as-tu fini par voir Juno ?
P
J'avais bien senti que vous peigniez un peu de votre expérience personnelle et professionnelle.<br /> Je répète aussi que je pense que vous taisez d'autres situations plus douloureuses.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité