Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
21 janvier 2009

Avant de

Avant de se noyer dans toute son indifférence, il faudrait bien qu'elle se rajuste à la réalité pour la raconter....Mais la moitié de la réalité s'est en partie noyée.........

Il y a certes les grandes questions : comment se fait-il que les bébés de parents percingués naissent sans percing? La transportant vers une question enfantine : les vaches qui naissent sans cornes sont-elles celles de vaches sans cornes?

Il y a les comptes à faire : si l'enfant de deux ans de votre amie a utilisé trois verres  qu'il ne vide pas : l'un pour le lait, l'autre pour un autre liquide, l'autre pour les miettes de gâteaux, sachant que vous êtes neuf à la maison ce dimanche matin là, cela ne fait-il pas exactement 27 verres au petit déjeuner....Où il est le problème?

Il y a ce temps qui la dépasse et que jamais elle ne rattrappe.......

Avant de .........je voulais vous dire que...........je sais plus ce que je voulais vous dire tellement j'ai de choses  à dire et à écrire.........

S7302026_1_

Publicité
Commentaires
D
AH! Ça! Le chien il se donne à cœur joie de débarbouiller le p'tit poulou..et il y a de quoi faire!!!!
V
Dinette : et puis après le chien, il vous débarbouille???<br /> Tilleul : merci, alors je cours vers toi? c'est où le milieu entre nous ?? et après on court ensemble!!!!<br /> Camille : grave comme j'ai des trous de mots!!!
B
Ah ben je vois que c'est comme nos conversations téléphoniques... tu sais plus ce que tu veux dire !!!
T
Jolies tes questions... :-) et la photo est superbe... Tu sais, pour le temps qui te dépasse, je veux bien courir avec toi pour essayer de le rattraper...
D
27 verres...ça fait beaucoup..mais comme tu dis où est le problème? peut-être pour celui qui fait la vaisselle...c'est chiant la vaisselle. AH! Oui! Mais vous avez un lave-vaisselle!Chez nous c'est le chien qui fait office de lave-vaisselle...il nettoie super bien! Ça brille après, on a plus qu'à la ranger dans le placard... hein que ça se remarque même pas ?<br /> Moi je voulais dire que...mais bon...après tout...c'est sûr...mais à chaque fois c'est pareil...AH!La!La!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité