Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
22 janvier 2009

Secret de couture.......

Ce soir, malgré la fatigue, malgré le tiramisu et les pizzas pour la soirée à l'italienne des latinistes (dont léo)...à laquelle nous n'irons pas ......parce que demain, on est déjà ailleurs...ce soir donc j'ai fait de la couture......Je peux pas raconter.........Couturer ici......c'est aussi s'énerver sur les points ratés...le résultat? C'est un secret mais il nous faudra du courage pour oser...on verra bien...Alain  dit qu'on cachera ça sous nos manteaux et tout à coup, tatatin.....!!!!!!

S7301900

Publicité
Commentaires
V
Vu Harrus, j't'ai reconnu à 19h22, la coccinelle venait de te quitter!!!<br /> Papistache : on a quitté!!! on a eu chaud quand même, j'avais la trouille!!!!<br /> Tilleul : photo mystère!!!! la vallée devant chez nous.....le soir....la mer de nuages, les lumières du hameau de l'autre côté de la vallée et l'ombre des arbres!!!<br /> Tresslie : ah mon amour de Nath qui n'a pas de mystère pour toi! signée la vioc!
N
mystérieux tout ça... tiens, moi zaussi j'ai couturé aujourd'hui ! bises viovio
T
Tu es dans une salle de spectacle, ou bien il y a une panne d'électricité?
P
Quittez le manteau, il fait chaud maintenant !
L
Ca m'a tout l'air d'être un secret de policoccinelle !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité