Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
26 février 2009

Heureusement,

Robert est arrivé à 11H1O. Il m'a délivrée; j'esperais qu'il vienne, il est venu. Il y a 9 mois que la maison ferme et parfois, on la ferme (la maison!). L'homme en partant tôt au travail ce matin, m'a laissée seule et enfermée, volets fermés. Robert m'a délivrée. Pas difficile. Les clefs sont mal cachées! Tellement, que Robert a laissé les clefs sur la porte. Si le facteur, qui vient de passer, voulait s'amuser, il aurait pu m'enfermer!!!

Voilà un article dans la série " On a toujours besoin d'un Robert chez soi!"

S7303733

Publicité
Commentaires
B
Bon alors je sais à qui faire appel lorsque mon vilain amoureux qui est surtout très tête en l'air m'enferme à la maison !
C
merci Robert !!!
T
Et par la fenêtre? Tu n'aurais pas pu? A cause des volets? <br /> Elle est bien bonne cette histoire!! :-) <br /> Bon week-end Violette!
D
Bravo Robert !
P
Il y a aussi le petit Robert qui est bien utile lorsque l'on ne sait pas la définition d'un mot...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité