Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
14 mars 2009

La solitude de Violette

Elle le dit dans le film : on avance seul dans sa vie...elle le dit sans savoir où elle l'a appris.......ou plutôt, c'est la vie qui lui a appris.......Elle se permet de le répéter......Ne compter que sur soi......car c'est bien avec soi et soi d'abord que l'on vit.

A 2Oh3O ce soir, une panique terrible l'a envahie.......lui a coupé la faim.......Elle se sentait au bord de l'attente......un saut dans un autre morceau de vie......Une réponse des anges et bien au delà des anges.....la floraison de ses certitudes : "quand je perds, je le sais, quand je gagne, je le sais aussi.."

Et le palmares est tombé.......Le regard de Fleur sera traduit en anglais, en espagnol...Il voyagera et emportera les mots et les maux de ces enfants en devenir dans le monde entier......."Ecchymoses" a remporté le Prix Louis Marcorelles........

AU PAYS DE FLEUR, IL Y AVAIT UNE VIOLETTE

images_1_

Publicité
Commentaires
A
Rho, c'est génial !<br /> Bravo Violette !<br /> Il me tarde de voir de documentaire, et en plus, cela me donnera l'occasion de te voir en "vrai" !
P
J'ai vu la bande annonce du film. Ces quelques minutes donne envie de le voir et d'apprécier "notre" belle violette qui est formidable. A bientôt au festival de Cannes !
N
Bravo à Fleur, bravo à toi ...
D
Je suis super contente pour vous...enfin une bonne nouvelle!
K
Félicitations pour elle...un peu pour toi aussi.<br /> S'il passe dans mon ciné d'art et d'essai j'irais le voir.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité