Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
22 mai 2009

C'est toujours la même chose

Mais où est-ce que j'en suis?

S7300347

Viaduc de Ségovie

Un certain vendredi de mai (il y a exactement quinze jours), je suis partie en Espagne.....315O kms et 78 élèves.....des maux de ventre, de tête et de coeur.......Madrid, Tolède, Ségovie......Goya, Le Gréco.....une civilisation puis une autre.......Ces enfants qui ne savent pas remplir leurs yeux du même essentiel.......Les décolletés des filles et le goût des garçons pour les ray-ban et les couteaux qu'il ne faudrait pas leur laisser acheter......Avancer et leur dire d'avancer....Regarder....Ecouter.........Et puis, REVENIR.........
Revenir et retrouver son bac de linge  et enfouir l'Espagne dans le reste de la vie qu'elle soit CURIEUSE ou LABORIEUSE......

Faire la belle, la fée ou la sorcière, accordéon en sac à dos,  dans la divagation musicale d'un samedi de mai , avec le soleil, la musique et la danse en réservation priotaire.....

Revenir et retrouver ceux qui vous attendent......ou pas..........qui parlent de mes vacances en Espagne.....Revenir et retrouver la vie, cinéma, repas d'un soir et d'un autre encore après des journées de travail qu'il en faudrait le double pour que le fameux TRAvail soit accompli....

Se dire que c'est pas grave si je suis fatiguée et que mes jambes sont gonflées de fatigue et que ma tête est farcie d'ailleurs et d'ici et que décidément j'arriverais pas au bout de mon bac à linge et que j'ai pas le temps de blogasser même si je me couche tard et que je me lève tôt et que...etc......C'EST PAS GRAVE puisqu''il y a le jeudi de l'Ascension...........

Ah oui!!! s'est -elle dit justement le vendredi du pont de l'ascension que la rectrice a interdit!!! Il y a bien eu un jeudi de l'ascension cette année???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité