Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
16 juillet 2009

Mon ami Vincent

Il est très grand.

C'est mon ami de cinéma......mon ami de langue allemande.......mon ami de bière et mon ami garçon.

Il est très secret.

C'est mon ami qui lit........mon ami qui dit que chez lui, c'est le bazar..... il vaut mieux pas monter..... un autre jour plutôt.......mon ami né au mois de juillet , juste après moi et aussi beaucoup d'années après moi......

Ce n'est pas un hérisson.....C'est juste que je suis allée voir le film avec lui. Ben oui, c'est mon ami de ciné.

S7301102

Publicité
Commentaires
V
Si secret que ça?? Ben non! <br /> Tt le temps le bazar? Ben oui, mais ca va changer! Si si!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité