Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
16 juillet 2009

Lire et dormir

C'est juste au retour du voyage à Munich et à Salsbourg, avec le fameux professeur d'allemand et ses élèves.....que manquant le jour de la fête des mères, j'ai trouvé comme si c'était un matin de Noël, mes cadeaux de fête, sans enfants, posés sur la table  : une grande enveloppe avec la signature de chacun des enfants...chacun la sienne....avec son contenu de "la sienne". et autres jolis petits mots à faire pleurer......deux bouquets de "Happy" et Le livre : "Battement d'ailes"...

S7301103

Ca tombait bien....d'entrée en matière, une citation de Mozart lui même....Mozart dont je venais de croiser la maison natale.... : " Vivre bien et vivre heureux, voilà deux choses différentes. Et sans un peu de magie, il est certain que je ne connaîtrai pas la seconde" Wolfgang Amadéus Mozart Lui-Même.

Ca tombait bien...le bonheur, c'était une matière dans ma crèmerie perso et la magie avec, depuis que je sais faire disparaître l'eau.....

Le livre alors a rejoint la pile des "à lire".......

Ai eu du mal à le lire....

Ai épluché les chapitres, suis revenue en arrière, ai relu des lignes......ai eu du mal à comprendre.....ai parfois rien compris.......ai décidé d'arrêter de le lire....Ai décidé de reprendre la lecture........ai plus réussi à m'arrêter.......

Suis revenue jusqu'à la fin aux premiers mots du début......

Ai entres autres et beaucoup d'autres retenu :"Si nous étions tous pareils, le monde basculerait d'un seul côté et l'univers basculerait"....... Et bien moi, tant de différences....ça m'a fait basculer, grave!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité