Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 septembre 2009

Un entonnoir, s'il te plait.....

Il m'a téléphoné à 7h22 pour me demander de lui apporter un entonnoir........Y'a quand même pas grand monde qui vous appelle à 7h22 pour vous demander d'apporter un entonnoir.....Après, je l'ai attendu avec mon entonnoir sur la route qui mène au collège dans le sens "petite montagne" profonde......Après, il a fait le marathon de Berlin.....

Il porte le même prénom que celui qui m'a téléphoné à 7h22 le jeudi 17 septembre 2009 pour me demander d'apporter un entonnoir . Je lui ai dit :"je suis désolée de te déranger". Il m'a répondu : "tu ne me déranges pas, avec toi, je le ferais dix fois par jour".......Il ne m'a jamais demandé de lui apporter un entonnoir....

Ma vie est très occupée.......

S7301674

Publicité
Commentaires
A
Le masculin est un animal étrange, certains sont très doués (me semble-t-il), pour demander des entonnoirs et puis se stupéfier qu'on leur en demande… <br /> (Seulement masculin? Je ne sais plus… finalement, non… il y a "des gens" qui connaissent peu ce que c'est de faire "retour."<br /> (Si toutefois j'ai bien compris… mais oui!… j'ai connu un copain qui s'est fait trimballer en voiture (il n'avait pas le permis et trouvait qu'une voiture "c'est quand même cher"), trimballer pendant deux ans jusqu'à ce que la copine-taxi… déménage dans une autre ville.
L
la marmotte ne comprends RIEN...<br /> c'est normal ?<br /> hum....<br /> <br /> bises iodées<br /> ;-)
V
Je rassure tout le monde: je ne suis pas encore complétement siphonné!!
V
C'est toujours utile un entonnoir!!<br /> <br /> Même à 7h22 du matin,... surtout à 7h22 du matin! Après j'en avais plus besoin!<br /> C'était même pas pour mettre sur la tête, même si parfois......<br /> Et pis, je savais que t'étais debout, vu qu'on avait rendez-vous,... après!<br /> <br /> Merci encore! Je le referai plus!<br /> Si, promis! D'ailleurs, j'en ai acheté un hier, non trois d'un coup! 3 tailles différentes, on sait jamais, ça peut dépanner! Quelle affaire!<br /> <br /> Et à Berlin, un jour on ira, avec des élèves, ou pas, en vélo, ou pas...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité