Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
25 décembre 2009

Le miracle, grand et pas grand........

S7302084

Entre le miracle du 13 décembre et le miracle de Noël, y'a pas de miracles, y'a eu bien des mots pensés passés à la trappe...C'est qu'y'a pas vraiment de miracle, je n'ai pas eu le temps des mots écrits et même le temps des vacances arrivé, ce temps où on va enfin faire tout ce qu'on n'a pas eu le temps de faire, je me suis "mise" à Noël, y'a pas de miracle....

On a fait la maison belle....propre.......On l'a remplie d'enfants même s'ils étaient grands pour s'appeler enfants....On a pensé au menu rassemblant les goûts de chacun, ressemblant à un repas de fête......On a mis du Noël dans la maison entière, sapin et bougies .......On a fait les magasins....et les paquets cadeaux.......Et Noël était vraiment là, comme Noël, sans stress, sans colère et sans plus......

Il était minuit quand on s'est couché.......Le sapin bordé des cadeaux de Noêl ....On a même mis le café pour le Père Noël et les carottes pour ses rennes....comme si nos enfants étaient petits même s'ils étaient grands.....

A 9h, Léo pour qui c'est le Noël de ses quatorze ans, s'est levé sans faire de bruit.....En cascade, les enfants même les plus grands ont suivi les pas du plus petit.....déja grand....

Je livre ici les dernières photos pourries de mon samsung rose qui ne m'écoute plus ......Le Père Noël ,avec le dernier Larcenet et un beau panier bleu pour ma collection ,m'a livré un Nikon rose.....

S7302086

Publicité
Commentaires
C
de belles photos à venir alors avec ce nouveau super cadeau ???<br /> un noël de grands, oui mais bientôt avec des tout petits aussi ???!
D
Le beau Noël! Ici aussi plein de cadeaux pour petits et grands...magique!!!<br /> Au fait vous faites quoi pour le 31? Et le 29?..Bon on se télébouffe!<br /> Bisous<br /> PS:Moi aussi j'ai eu un panier!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité