Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
29 décembre 2009

Que reste-t-il???

Nous avions 25 ans et nous étions des amoureux passionnés ..... Les enfants nous sont arrivés comme ça, Un par Un par amour ou par narcissisme ou je ne sais pourquoi ...... J'ai tout de suite voulu Etre Une autre mère que la mienne qui même quand elle criait au scandale sur mes principes éducatifs qui n'en étaient pas pour elle, aimait plus que tout Ces Petits extra terrestres ...... Je les ai nourris de lait de mère et de milles histoires inventées ou livresques ...... Nous sommes allés Jusqu'à la campagne pour les nourrir d'une autre vie que celle  des HLM de banlieue ...... J'ai laissé mon travail  pour être toujours avec eux ...... J'ai fait ma pâte à tarte ..... Ils n'ont pas eu la télé, pas été au foot ...... Je les ai traînés .... au conservatoire de danse et de musique .... Comme toutes les mères j'ai fait ce Que Je croyais être le meilleur pour eux ...... Et puis .....

Et puis, ils sont  devenus grands et pour être grands, Il Faut Échapper à ses parents. Il est passé le temps de faire le meilleur pour eux. Nous sommes dans le temps de ce que récolte le meilleur de ce que j'ai cru donner ....

DSCN0019

Publicité
Commentaires
C
les semailles et les moissons...
L
ça fait envie pour dans un temps cette belle bande!
N
Et c'est une belle brochette, mazette. Nourrie au bon lait.<br /> ;-)
C
Superbe famille!!! j'aimerais bien compter jusqu'à 5 aussi....<br /> <br /> Mais je sais très bien que lui comptera uniquement jusqu'à 3!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous!!
N
Eh eh je vois que la Piou t'a piqué tes shoes ! Ah lala ça nous rajeunit pas tout ça...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité