Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
10 janvier 2010

J'ai rangé Noël

Il Faut clore ce temps. Je ne sais jamais comment. Le plus Souvent je laisse ce temps s'effilocher. Exactement Comme j'ai du mal à rentrer dedans. Cette année donc, les lutins ne Sont pas venus. Et je n'ai pas fait mes petits gâteaux de Noël ... J'ai fait ce que j'arrivais à faire ..... avec seulement le plaisir de le faire et à peine le regret de ce que je n'arrivais pas à faire. Le sapin, les cadeaux, le repas de Noël et Une maison comme à Noël, enguirlandée de bougies et de rubans ....... Une maison rangée et accueillante ...... Une maison Où vivre les petites joies de Noël Parce que c'était Noël ......

Il Faut Faire et Défaire ...... Défaire, c'était hier  ... Tristan, Le Sage, m'a dit en enroulant les guirlandes que c'était bien plus sympa de faire le sapin que de le Défaire. On l'a passé par la fenêtre Chapelle et jeté dans la neige et ça s'etait marrant .... J'ai pris mon APN Avant de Enlever tout ce temps Qui ressemble à Noël ... La neige a redoublé pour que tout ne Soit pas oublié ..... J'avais caché Au hasard des étagères et autres horloges, des Père-Noël de bien des Noël ..... Il y en Avait 24 ... à trouver ...... 24 qui rassemblaient Tant de Noël, Ceux d'Une petite fille qui a aimé Noël, Ceux d'aujourd'hui où je cherche comment aimer Noël pour ôter le doute que Noël Puisse aussi  faire mal.

Faire et Défaire .... A la correction , on me dira que chaque "faire" aurait pu être Remplacé par un verbe descriptif ... Mais comment aurais je fait pour tout simplement Défaire ... accrochant un dernier regard sur les deux lutins de mon enfance ...

noel

Publicité
Commentaires
D
Oui...pareil...ça devait être fait, il parait.
N
Oups, nous devons le faire aujourd'hui… ou devions, je ne sais plus… Enfin, c'est à faire !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité