Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
20 avril 2010

Mes fenêtres.......

Il y a les fenêtres d'aujourd'hui.......Les fenêtres qui paraissent, les fenêtres qui tiennent au chaud, au propre, les fenêtres qu'on s'est figuré et celles qu'on peut lécher du bout du nez, les fenêtres de bois clair et neuf et double-vitrées, des fenêtres à cinquante pour cent de crédit d'impôt, chères payées, bien placées et verrouillées......

Mais il y a eu les fenêtres d'avant et celles de toujours et d'avant nous, les fenêtres par petits bouts de verres, de cartons et de menus bois, des fenêtres cassées, des fenêtres fermées on aurait cru mais ouvertes c'est sûr.......Il y a eu ces vieilles fenêtres peintes et repeintes, ces fenêtres feintes et c'est celles-ci que je sors pour VirginieB.

collage11

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien quand elles sont entrouvertes...
C
j'adore!
D
Une bien belle maison au travers de ses fenêtres
D
Ta pas mis la belle fenêtre du haut...celle qui est arrondie que c'est Martialoup qui l'aimait bien !
P
chouette participation encore !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité