Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
21 avril 2010

Ma gorgée de boisson fraîche

Le ciel allait loin par dessus les petites montagnes dans sa brume lisse......Il y avait un peu de vent, plutôt celui du mauvais temps  et l'eau allait être très fraîche, un pied puis les deux, l'escalier était glissant d'un long hiver d'eau reposée......quelques marches pour se tremper tout en entier......et voilà, je me suis baignée à 18° dedans, pareil dehors......et après le premier bain, il y a eu la gorgée de bière.....fraîche.......

pour trinquer chez Virginie B........Merci les amis .......DSCN0632

Publicité
Commentaires
N
Super photo ! ;)
V
A LA TIENNE!<br /> J'aime bien ta petite bouille :)
C
hum! j'en boirai bien une de ce temps!
V
le repas est servi ou ?
P
On voit l'été et la bière bien fraîche :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité