Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 août 2010

Etern'ELLE

DSCN1628

Elle avait disparu de ma vie, pas de ma vue.....C'est une fée......Les fées, on les laisse disparaître, on y croit encore quand elles sont pas là et encore quand elles réapparaissent...C'est ce que ça m'a fait.....Je n'explique rien.....
Elle est ma grande amie...d'un mètre quatre vingt sept et rien d'autre entre nous n'est mesurable...Nos complicités...nos rires...nos folies...dans la vie, on a le même rôle.....Elle est beaucoup de ce que j'aimerais être et peut-être que je suis déjà tout ça comme elle..... On avait su mêler nos joies et nos tristesses, nos différences, nos indifférences, nos certitudes, nos incertitudes.......Elle habite un morceau de château même si ce n'est qu'un escalier, je n'aurais jamais fini d'en user les marches de pierre.....La pierre est solide et quand on aime, c'est pour la vie...DSCN1625

 

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur ces retrouvailles heureuses mais les belles amitiés ne s'éteignent jamais, même après des années de silence !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité