Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
13 septembre 2010

Tout ça!!!

C'est plein de courgettes et tout le monde n'aime pas les courgettes et même y'en a pas beaucoup qu'aime les courgettes......

Y'avait vraiment une grosse araignée poilue, elle me regardait vraiment et pourtant on aurait dit une danseuse à 8 pattes je crois.......

Le dimanche soir ressemble aux dimanches soirs.....plein de valises, de trains, de papiers signés et ça va aller...c'est pas sûr ça......

Tout ça d'énervements.....non d'évenements.....

Quand je serais grande je ferais metteur en scène, me déguiserait en courgette, la cacherait dans la valise qui marchera comme une araignée qu'est une danseuse.....Les semaines feront sept jours mais deux fois le samedi j'me dis......et si on part c'est pour Paris....La campagne se couche trop tôt, le linge sèche pas et des fois y'a trop de couraignée et d'agette, et ça me tourne la tête....

DSCN1706

DSCN1705

Publicité
Commentaires
T
Tes enfants sont internes ou étudiants ?<br /> ça me rappelle bigrement quelque chose !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité