Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 octobre 2010

Samedihihihihi.....

DSCN1757Oh non, ça m'fait pas rigoler...c'est pour de rire que j'ris ici...C'est qu'j'ai tellement parler des samedis.......Ces samedis qui m'dévorent l'énergie.....Ces samedi où quand bien même une semaine se couche, la prochaine se réveille alors pas de répit.....faut s'coller à cette vie........J'y suis...
Un jour je sais, il y aura des samedis, sans train, sans billet de trains, sans pain frais, sans lessives, , sans repas vite pris , sans match, sans gâteaux, sans goûters, sans heures, sans paniers remplis, des samedis que je dirais gris...des samedis sans batterie, ni trompette.....

J'en ferais quoi de ces samedis.......De nouveaux défis........

J'ai des livres à lire et des bébés à broder, j'ai des mots qui me démangent et un besoin de repos comme un besoin de rien.......Rien comme un besoin......tiens......

Voilà, j'ai posé trois mots tandis que......l'un joue, au basket, l'autre de sa batterie, l'une pause avant le service du soir et l'autre s'habille comme un ouf pour sa soirée de ouf et puis ma petite grande où est-elle, dans son Paris choisi...

Son et lumière et grappes de mots, septembre est parti, premier samedi d'octobre, le raisin goûte encore un jour au soleil et moi je le goûterais le raisin et le samedi sera fini.......hihihi....

Même toute seule, le nez sur mes poussières et mes mots qui partent en poussière aussi, je ris.....

Publicité
Commentaires
T
Ah, les samedis des grandes familles !!!<br /> Tu as du raisin dans ton jardin ? Les oiseaux ont mangé tout le mien ;-(
V
samedi: le paradoxe. Le jour où tout s'arrête pour que tout puisse se faire, et surtout pour oublier celui qui va le suivre... samedimanche
N
comment tu vas ? je pense à toi, à vous... bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité