Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 octobre 2010

Une brioche à la porte

J"avais pas fait de café...Coucher tard et pas levée de grand matin, j'ai traîné les cafés.......terminé chez la voisine.....A la porte le chat avait commencé son petit déjeuner et entamé la brioche posée là......Mais qui est donc passé ce matin là.....

Comme j'aime la vie comme celle ci où tirant la misère, il y a toujours de signes de tendresse qui me remettent sur les rails.....L'eau qui vient au moulin, le moulin qui tourne et le demain qui revient ......Je ne mets pas chaque jour des mots sur ces ailes là mais j'ouvre chaque matin la fenêtre,  qu'elle donne sur le brouillard ou les premiers rayons du soleil.....Mettre une virgule après chaque journée pour passer à une autre......Je sais faire et  je mange bien volontiers la brioche du poseur ou de la poseuse....Merci celui ci ou bien celle ci......

DSC04951

ps : je l'ai presque finie...


Publicité
Commentaires
T
C'est pas moi non plus...<br /> Mais j'en aurais été capable... ;-))
N
C'est pas moi... mais je pense toujours fort à toi ! on s'appelle ? bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité