Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 octobre 2010

Le jour où ELLE est un IL......

Je suis partie toute à rayures et avec bien trop de couleurs genre "qui avaient du mal à s'entendre"....C'était beaucoup trop au cas où il faudrait descendre de voiture......Le vert des chaussures, j'l'ai finalement déposé et j'ai bien fait....Je suis descendue de voiture....J'ai bien fait aussi....Car IL était là......Lui, son fils, son camion, son métier, sa vie, ses mains de vivant, sa vie en bois sculpté...Des histoires plutôt folles racontées comme ci elles étaient la vraie vérité  ordinaire.....Chocolat chaud café...Ce moment m'a fait tellement de bien....Bien sûr qu'IL double là tous les ILS, en étant le premier de mes ILS et toutes les ELLES posées chez moi bien plus souvent que lui.......Je ne connais de lui que  l'espace de mon pied appuyant sur le sien pour nous donner l'un à l'autre les la de nos accordéons...Quelque chose à poursuivre arrêté dans l'élan parce que c'est comme ça...On se retrouve par hasard, on n'a pas tant changé, je suis multicolore et il est de bois scupté, on n'a pas nos accordéons, je n'ai pas mon APN pour immortaliser un chapitre d'aller boire un café au café.......Ce n'est qu'un instant de retrouvaille ,  je n'avais pas envie qu'on se quitte......Mais on s'est juste quitté jusqu'à la prochaine fois.....C'est tellement bon d'aimer.....même un instant trop court....

.S7302882

Heureusement que tu t'es pas envolé, Adrien............Le compte est bon.........

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité