Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 décembre 2010

Les lutins, c'est pas des chats......

La neige avait fondu et celle du toit s'était platement et durement écrasé au seuil de la porte. J'ai emjambé...à un moment faut du courage......

Le rendez vous stressant a été annulé, à peine j'étais arrivée...le stress c'était aussi le doute et l'annulation m'a aussi stressée...J'ai fait ma journée, terminée tard.....Un gamin plié par la douleur et rattrapé par une toux maladive......Mais voilà, je suis rentrée avec sa maladie au gamin...car outre que la bouillote bien chaude (souvenirs souvenirs Cam'!!) a explosé et s'est répandu généreusement au milieu du lit à 2h10...le reste, c'est pas assez fin comme dit ma GRE........pour le raconter n'importe où.......

Mais qui dit qu'ici c'est n'importe où, n'importe quoi, n'importe qui.......

J'ai pensé que ce n'était ni mon jour...ni ma nuit.... mais quand même ça dure......et c'est ma vie......

Les lutins s'étaient pourtant réveillés.... car les lutins ont quelque chose de féminin......et même de parisien.......Les lutins m'écrivent et je pourrais même sous titrer ma banderole du dernier mot de lutin arrivé...(merci Ju' et Cam' et à l'aide Nat')....

"La vie est un ballet (pas un balai!), on ne le danse qu'une fois" (sic) Mon caractère rebelle fait que j'ai immédiatement demandé si j'avais droit à quelques répèt' et je suis repartie passer mon balai en dansant mon ballet de vie, et là ces temps ci la scène est en pente, je vous l'dis!!)

Après? ....après, un autre jour, car Paris et même la vie se font pas en un jour, après donc, malgré l'état décadent du personnage principal, le tracteur est arrivé.....Malgré l'état décadent du même personnage, il a bien fallu aider les lutins masculins du jour.....ça occupe la cafetière et les pim's....et les lutins qui sont pas des chats.....

blog_lutin

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité