Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
8 janvier 2011

Le "voiseau" d'la fée

Juste avant que l'année en 10 tourne le dos, la fée est passée....Un petit paquet sous le bras......Je l'ai pendu sur mon pull...Le petit "voiseau" f'ra pas caca sur moi et maintenant j'ai changé d'année et je chante partout "demain sera parfait" même si c'est pas vrai........Verre à moitié plein je bois, verre à moitié vide je vire dans l'évier........"Le bonheur qu'on ne touche pas du bras est un leurre".....Je tends la main......
Les enfants sont beaux, sont grands,  sont forts comme les enfants de chaque mère ...Je me passe un instant d'être mère.....J'ai repris le chemin des enfants des autres et je danse, Annika accrochée aux lustres pour que les pas de danse se fassent léger...Pas prête de m'arrêter, me lissant les hanches amincies du plat des mains, je chante et en plus j'y crois......On a moins besoin de se faire comprendre quand on se comprend soi-même...Un oeil sur le "voiseau", je me passe de mère, comme Bambi les jambes à l'écart qui apprend à tenir debout et à dire OI-SEAU....Il est temps......

DSCN2049

Publicité
Commentaires
D
Il est beau ton "voiseau". Et toi tu es belle la Violette !!<br /> Des bisous tout doux sortis des bois rien que pour toi.
L
un très joli texte qui laisse entrevoir une bien belle personne...heureuse de voir que tu as adopté ce piaf qui cherchait un endroit où se poser!
N
oh c'est choli... t'as une salopette jupe ? bisous fée violette
T
Il est joli, le "voiseau"...<br /> Et... c'est sans doute une preuve d'amour (ou d'affection) de quelqu'un !!!<br /> Alors....
C
Trop jolis ces mots, et cet oiseau aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 883
Publicité