Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
16 janvier 2011

Le conte de la maman qui a inventé des bisous qui guérissent...

La maman était une maman coccinelle....La maman coccinelle avait au moins une fille ..coccinelle..... La maman coccinelle avait inventé les bisous qui guérissent.....La fille coccinelle avait été petite......et un jour elle est devenue grande, aussi grande qu'une maman......
Le conte n'était pas de moi........Juste qu'il me poursuit.....Juste que j'aurais du.......pu.......VOULU inventer les bisous qui guérissent.......
A Noël, j'ai acheté du rouge baiser et cinq pots pour y conserver le rouge du baiser qui guérit..les filles et aussi les garçons.........A Noël, j'avais décidé d'écrire.......exactement comme si c'était mon histoire...L'histoire d'une maman qui a inventé les bisous qui guérissent....Histoire que les histoires servent.........
Alors juste quand chacun d'eux, un par un s'est enfui.... Paris, Besançon, Lons, Salins puis Nancy....j'ai écrit sur le mur :

à la porte le soir, j'allume une bougie .......C'est un peu comme un phare.......Pas pour qu'ils reviennent.......seulement pour qu'ils ne se perdent pas.......


DSCN2057

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est belle ta phrase Violette.
N
Chouette j'ai la même lanterne, je vais pouvoir avoir des bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 883
Publicité