Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
18 janvier 2011

Bandes de.......

Je leur ai juste dit : ce serait mieux si vous vous rangiez là, juste derrière le trait........Elles m'ont répondu : on peut pas, on est des délinquantes........Dans 6 mois, je pourrais être délinquante, j'ai dit.

Je l'ai salué et j'ai voulu tchéker....Il m'a dit : non moi je suis pas d'la racaille, je salue en bon français franchouillard........Ah mais moi, je peux être de la racaille.

Les adultes parfois se comportent en délinquants et en racailles. Les Zadultes ont le droit souvent d'être délinquants et racailles...T'as qu'à faire zadulte...Quand je s'rais grand, je ferais ça.......Zadulte....DSCN1677

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhh !!!!!!! çaaaaaaaaaa !!!!!<br /> Le Zadultes sont pas toujours drôles....Tu crois que si Esther offrait des Voiseaux à tout le monde ça irait mieux?
J
Violette, tu te répètes...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité