Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 février 2011

Les défilés du dimanche...

Les défilés du dimanche sont de la famille des défilés du vikend......Ce sont peut-être des défilés.......mais on les appelle  aussi  les ballets du dimanche......

Les trois coups sonnent pour moi avec quelques variations presque toujours avant 8 heures......journal et pains frais, petit noir au café, ricoré chez la Francine.....La plupart du temps, j'ose demander qui mangera...Et même parfois je demande que tout le monde mange parce que je dis  que ça me dit ces dimanches là d'avoir au complet la tribu des bobodoudou and co.......Dans le frigo, y'a de quoi......les plats et desserts qu'ils préfèrent....un faible espoir de petits restes pour remplir les boîtes plastiques de la semaine à venir, plats à emporter et autres fromages........C'est pourtant moi qui dit que les mères sont des empoisonneuses.......Le dimanche je suis de toute façon une lessiveuse, une sécheuse, une repasseuse, une cuisineuse, une en-boiteuse, une coureuse...Une danseuse......de la vie....et même ça me réjouit.....

 DSCN2140

Publicité
Commentaires
T
Hé voui....<br /> C'est ça les grandes familles ;-)<br /> J'ai le même plat que toi, pour les lasagnes ;-))
R
Ton billet sent bon le dimanche.<br /> Que de souvenirs.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité