Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 août 2012

les anniversaires

DSCF1562

L'été chez nous, ce sont les anniversaires ......Deuxième semestre jusqu'en novembre...Sauf le père, nous sommes tous de ce morceau de l'année.....

Cet été chez nous, ce sont les anniversaires sans lui......chaque fête égrènée sans lui.......chaque bout de l'été sans lui.....et les souvenirs sans compter de lui et avec lui....

Le trop chaud, le trop froid, la pluie, les repas dehors, les repas dedans, ici et ailleurs, les baignades au lac, les tours de soldes, les grillettes, les soirées enbièrées....

Puis les multiples "et alors qu'est ce qu'ils font tes enfants??", alors :Cam' elle fait la frite, Tiph il mange à midi 7pile et là non il est vacances..Piou elle surchauffe au pont..... chute entre Piou et Léon .......non je ne sais pas où il est celui là, enfin si je sais qu'il n'est plus là..c'est déjà ça....et léon fait les assiettes à la Valouse.....

Reçu 4/5, ça suffit pas.....

J'ai pas pu avoir encore 17 ans vu que Léon a eu 17 ans..... Piou a eu 22.....dans  quelques jours  Tristan n'aura jamais 20 ans.....

Avec ma Piou jolie Cerise, on a mangé l'assiette francomtoise à "La cornemuse"...pour fêter ses 22 ans avec toute cette vie devant tant qu'on est vivant.. de cet amour dans l'âme......

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité