Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
24 septembre 2012

La vie du "c'est comme ça"

DSCF1672

Je vis la vie "c'est comme ça"..mais je ne me fais pas à cette vie là. C'est pourtant comme ça! Je n'y peux rien comme rien ne m'appartient. Je me lève avec mon "c'est comme ça", me couche avec.....Je dois accepter, supporter, vivre avec, me taire, pleurer dans mon oreiller, sourire comme ci et sourire comme ça.... 

Je voudrais supplier, oublier, changer, tout casser, tout retrouver, recommencer.....

La scène est ouverte .....Le texte a changé.....Je le réapprends mais je bute sur les mots....je voudrais réécrire chaque chapitre......Je croise des "jean et des jeanne". Jean dit "mais vous tout le monde doit vous aimer". Jeanne dit " ce que vous êtes chou!" Leurs enfants écoutent l'histoire du bateau dans la tempête et après ils veulent encore une autre histoire. La mère du Jean veut absolument passer vers moi, à son père je dis que 17 spectacles, c'est un beau chiffre et ça le fait rire, alors il demande quel jour je joue moi.......Je tourbillonne en haut des marches sur Arthur H. qui dit que l'amour c'est beau......Je confirme le vivant, les petits pois aussi......Je confirme une certaine forme de bonheur et "la beauté de l'amour"....Mais voilà, le rideau rouge parfois se ferme et je ne suis plus derrière.... Et là j'étouffe de douleur.....C'est comme ça.....

Publicité
Commentaires
T
♥♥♥
V
des pensées pour toi Violette, toutes douces pour apaiser cette douleur qui ne faiblit pas... je pense fort à toi... ici aussi la douleur est là, même si elle n'est pas comparable à la tienne...
C
je me sens tellement désarmée... en cet après-midi où une de mes meilleures amies enterre son frère :( je pense aussi très fort à toi...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité