Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
1 octobre 2012

Errer sur les mots

DSCF1416

Il y a là de longues tables où les livres font couverture....Moi je me plais là........Il y a quelques marches et l'espace des petits où je prends le temps d'être petite.....Il y a quelques marches et les murs de bandes dessinées......Puis il ya la table aux rencontres, du matin, des soirs et de la nuit du dehors où le dedans copie ce noir à la lumière de nos piles sur quelques mots ... piano, ....trompette, violette, oiseau , mort....J'ai presqu'eu le dernier mot...Les voix de chacun mêlées aux mains de la voix de l'aveugle.....Je suis une mateuse de mains et j'interroge : non, mais tu as vu ses mains à lui???? Ce soir là, j'ai fermé les yeux.....

C'est juste devant, juste avant même d'oser, juste là que je l'ai croisé au temps des chapelles ....

Il y a juste là de longues tables où les livres font couverture.......

"Ne pas pouvoir s'aimer, c'est aussi fort que s'aimer..."

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité