Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 octobre 2012

Le loup

DSCF1687

Ce soir, je vais le voir .....Et peut-être que je verrais son ventre.......C'est surtout l'histoire des trois petits cochons, la paille, le bois, la pierre.....Quand serais je de pierre??? Que me faut-il encore voir et apprendre et subir?  Je suis un peu la LLorona, je suis une femme qui pleure.....Je n'ai pas poussé mon enfant dans la rivière mais je meurs d'aimer ...Et au bord de la rive, je cherche depuis la paille, passant par le bois et jusqu'à la pierre, je cherche, je cherche le sens qui donnerait un sens à la souffrance.....

Ce soir, Violette portera le rose de scène......et sourira derrière ce masque qui invite à tant d'amour......Je suis aussi cette femme là.....celle dont les yeux sautent à pieds joints dans la flaque d'eau jetée.....Violette dit qu'elle a la foi.....

 

Publicité
Commentaires
G
très jolies paroles...
C
allez, comment il t'a dit le gars??? "vous on doit bcp vous aimez!"
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité